Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 10:04

Dans ma veste de soie rose,

Je déambule morose,

Le crépuscule est grandiose...

 

Photo4707.jpg

 

Ce matin à l'aube à La Coupole, je découvre ce numéro 7 de Le Bonbon Nuit avec une sublime interview de... Christophe photographié par Irina Ionesco.

 

Après le noir, le blanc. François Simon, toujours à l'aise dans son VIe arrondissement, parle aujourd'hui dans Le Figaroscope de "l'innocence lactée" de It Mylk rue de l'Ancienne Comédie. Hier après-midi, nous sommes allés chez It Mylk, où Céline n'a aimé que... le canapé.

 

photo4688.jpg

(c) Céline

 

Direct Matin parle d'un musée ex-traordinaire : un couple de Croates a ouvert un endroit pour recueillir les affaires que les ex n'arrivent jamais à se partager. Succès immédiat de ce musée des amours brisés.

 

Photo4708.jpg

 

Hier, rue Bourbon le Chateau, devant chez Guen Mai... les corneilles. 

 

photo4690.jpg

(c) Céline

 

Raphaelle Bacqué a assisté hier soir à la représentation d'Adagio d'Olivier Py. Voici ce qu'elle m'en dit ce matin :

 

"J'ai trouvé la pièce réussie. Réentendre les textes de Mitterrand, dit avec le phrasé de Mitterrand, cela nous change de la vulgarité d'aujourd'hui. Evidemment, ce n'est qu'une facette du personnage, mais l'acteur est juste. Pour qui s'interesse à l'Histoire et à la métaphysique, c'est parfait. Bien sur, Olivier Py a ses dadas : Kouchner est sanctifié, Jospin éreinté, Séguéla replacé dans son statut de bateleur de foire, mais la courte apparition de Grossouvre a ce qu'il faut de pathétique..."

 

Dans le square de l'église Saint-Germain...

 

photo4618.jpg

(c) Céline

 

 

Partager cet article

Repost 0
David Genzel - dans Culte

Présentation

davidetceline

davidetceline

Recherche

Liens