Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 13:19

isabelle-adjani.jpg

 

Avec Céline, nous sommes totalement fascinés par Isabelle Adjani. Céline s'est d'ailleurs inspiré d'elle pour sa prochaine nouvelle à paraître en mai, dans la revue BORDEL spécial Cannes...

 

CouvBordelCannes.jpg

 

Hier soir, nous dînons au Zarma des Prés, 6 rue Mabillon. Ouvert depuis une semaine, et situé à l'emplacement du mythique brésilien Guy. Prochainement à la carte du Zarma, L'Adjani : une semoule bio sans gluten, dont Isabelle me dit :

- Pas de gluten dans un plat de couscous, c'est un exploit et un piège à filles !

Isabelle connaît bien cette rue Mabillon où elle a longtemps habité à l'angle de la rue du Four.


GEDC6726.JPG


Le Zarma est un lieu fascinant qui tient du pavillon mauresque à la Louis II de Bavière. Hier soir, Sid Ahmed Ghozali, ancien 1er Ministre d'Algérie et ambassadeur à Paris, y dînait. L'endroit va vite devenir médiatique, on y est servi par Fanny Bourdin, la fille de Jean-Jacques.

 

Noël Tosi est un compagnon de théâtre de Raymond Domenech. Ce n'est sûrement pas la seule raison pour laquelle Noël va assister Raymond en Afrique du Sud...

 

noeltosi.jpg

 

Samedi prochain, à la Mutualité, colloque "Identités et Universalités" organisé par la Grande Loge de France. Entre autres orateurs, André Azoulay, conseiller des souverains marocains Mohammed VI et Hassan II.

 

Azoulay.gif

 

Quand Cristina Alonso va au Paradis...

 

De : Cristina Alonso <cr.alonso@orange.fr>
A : David Genzel <david.genzel@gmail.com>
Date : 2 avril 2010 12:59
Objet : BE... JE DIS POUCE !

 

Photos-Cultes-31-2554.jpeg


Cher David,

 

Décidément je ne suis pas au bout de mes peines… La lecture de certains magazines me fait halluciner… Au point d’avoir des visions ??? J’en suis toute é-branlée.


Be, nouveau joyau de la couronne Lagardère tiré à 700 000 exemplaires a décidé de conquérir les trentenaires. Deux ans de travail acharné pour concevoir LE MAG Féminin du 21ème siècle. La bagatelle de 30 millions d’euros pour un lancement au positionnement exclusivement HOT…


Je l’ai lu… De fond en comble. Suis exténuée.


Oui. Be nous explique page 154 dans l’article divinement intitulé Etes-vous sexuellement 2010 que le Hand job (masturbation courante pratiquée à la main) est Hors Jeu, et qu’il faut désormais pratiquer le Foot job (branlette réalisée à l’aide de son pied).


Vous imaginez ma panique en parcourant ces lignes. Ai immédiatement débarrassé mes petons de leurs vulgaires chaussettes, les ai baignés pour les ramollir, pierre poncés pour les adoucir, limés pour les arrondir (veux blesser personne, moi !)… J’ai, pour fignoler ma petite affaire réalisé quelques exercices d’assouplissement…


Pas question de lésiner. Me suis ensuite acheté du déodorant pour mes désormais bien plus précieuses extrémités. Puis ai pris RV chez mon podologue ET mon pédicure pour valider mon aptitude à branler du pied (pour le Chef, me suis dit que ça viendrait forcément tout seul)…


Déclarée apte, me suis alors jetée sur mon Be pour savoir si je n’avais pas raté une info. Et là, page 157 j’apprends que « la fellation 80’s qui consiste à dodeliner bêtement de la tête n’impressionne plus un gars à la ronde ». Mince ! Tourneboulée, me suis emparée de la banane la plus proche, l’ai décalottée et… tiré les rideaux. Moi, les voisins, je m’en méfie. Lisent peut-être Be, qui sait… 700 000 exemplaires… Hum.


J’en étais là de toutes ces illusions qui tombaient les unes après les autres sur ma sexualité de Has Be… en, lorsque pour m’aérer l’esprit, reviens sur le sujet de la Cover (oui ils son Be…lingues dans Be) consacré à Vanessa Paradis… Ah, qu’elle est belle en page 83… Ses yeux… son nez…sa bouche… SON… POUCE ? Et là, horreur, me penche sur la photo, frotte mes yeux. Est-ce une hallucination ? une illusion d’optique ? Une conséquence de cette lecture qui aurait abîmé mon subconscient ? Son POUCE est UN GLAND PLISSE… SON DOIGT, UNE VERGE… Non, Be vous n’avez pas fait ça… vous n’avez pas fait appel aux bonnes vieilles techniques de suggestion subliminales qu’utilisent les marques pour vendre leur came… BE…URK

 

Photos-Cultes-31-2555.jpeg

 

 

 

 

 

David & Céline vont dans le même bateau

 



Partager cet article

Repost 0
David Genzel - dans Culte

Présentation

davidetceline

davidetceline

Recherche

Liens