Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 09:53

GEDC0057.JPG

(c) Thomas Aurin

 

Quand j'étais hospitalisé à Saint-Joseph et à Sainte-Marie, je lisais et relisais Wozzeck. Je me rappelais toutes les mises en scène fulgurantes dont celle de Christian Benedetti. J'étais Wozzeck et je distribuais tous les rôles à l'infini. Aujourd'hui à Bobigny, un fantastique Wozzeck de David Marton, à dimension christique.

Au 85 rue du Faubourg Saint-Martin, dans un immeuble autrefois propriété des magasins Lévitan, aujourd'hui immeuble BETC-Euro-Rscg, va être dévoilée une plaque en mémoire des victimes de l'Holocauste. Les études menées à partir des travaux de Serge Klarsfeld ont établi que le nombre des enfants juifs de l'arrondissment morts dans les camps s'élevait à 700 et non à 500...

 

Au pont de Sully...

 

GEDC0056.JPG

(c) Céline

 

Je déjeune chez Lipp avec Philippe Calleux. Philippe m'apprend qu'avec sa femme ils se sont mis au golf ! Jean Feldman, qui fête en ce moment son anniversaire aux Seychelles, a encouragé Philippe :

"Avec le golf, tu vas vivre 20 ans de plus !"

Puis nous avons parlé de ce quota de 20% d'administratrices et Philippe met en exergue Natalie Rastoin.

 

calleux-lipp-david.JPG

(c) Un garçon de chez Lipp

 

Franck Kestener, champion du monde de pâtisserie, vient d'ouvrir sa boutique rue Gay-Lussac. Dommage qu'il ne se prénomme pas Joseph !

 

GEDC0055.JPG

 

Rites d'amour...

 

au-japon-ceux-qui-s-aiment.JPG

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
David Genzel - dans Culte

Présentation

davidetceline

davidetceline

Recherche

Liens