Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 09:01

A l'invitation de Fabienne Dexidour et du Club parlementaire sur l'avenir de l'audiovisuel et des media, nous sommes allés hier soir au restaurent de l'Assemblée Nationale écouter notre ministre préférée : Nathalie Kosciusko-Morizet.


A la différence de Christine Albanel, Nathalie se lève pour parler. Tout est fin, chez Nathalie, ses doigts quand elle rectifie les épingles de son chignon, ses jambes croisées sous la table, son maquillage de poupée ancienne, ses cheveux clairs, ses poignets sans bijou, ses façons de battre des paupières quand elle est d'accord, sa nuque comme celle d'un cygne. Ses airs d'Agnès Jaoui. Sa répartie, quand elle répond à un lobbyste de NRJ :
- Pour répondre à votre deuxième question, vous êtes terriblement vexant ! Faut-il répondre aux hommes qui vous vexent ? Je ne sais pas.
Que certains hommes doivent se sentir balourds devant tant de grâce florentine...

 


(c) Photo Olivier Roller

"Bonjour, juste une petite remarque pour Ellen Willer, à propos des modèles féminins d'Olivier Roller. Il a fait pour le Matricule des Anges du mois de mars des photos sublimes de Chloé Delaume qui traduisent si bien ce qu'elle est..."


L'habituée du Flore, Florence Darel, vient de tourner le dernier film lingerie Lejaby de Zoe Cassavetes.

Kate Moss doing Zoe Cassavetes's makeup at the Café de Flore, Paris

(c) Photo Olivier Zahm
http://www.purple-diary.com/


Le Livre de Poche publie pour la première fois le fameux Manuel de Saint-Germain-des-Prés tel que l'avait conçu Boris Vian en 1950.



Rue du Cherche-Midi, Dog & Design, le toutou you too !
http://www.doganddesign.fr


On y trouve la Growlex pour chien que va bientôt concurrencer la Seguelex !


De : Felicie Dubois <dubois.felicie@wanadoo.fr>
Cc : David Genzel <david.genzel@gmail.com>
Date : 7 avril 2009 21:27
Objet : Martine Roffinella


Cher David, Chère Céline,

Je suis heureuse de vous annoncer la sortie, fin avril, du nouveau livre de Martine Roffinella. Recherches de fuite - un recueil de nouvelles qui montent et qui descendent la butte de Montmartre - est le premier titre à paraître dans L'Esprit de l'escalier, la collection que je dirige aux Éditions Jean-Paul Bayol. À quelle adresse puis-je vous en envoyer un exemplaire ?

Et quand pouvons-nous venir vous saluer, au Flore, Martine et moi ? (Sachant que - parisienne exilée, en retrait - je serai à Paris la semaine du 27 avril, date à laquelle l'ouvrage sortira en librairies.) En vous remerciant pour ce que vous êtes et pour ce que vous faites. Votre Blog illustre à merveille le précepte qui n'a jamais cessé de guider ma vie : « Sois qui tu es et aime ce que tu fais ».

Bien amicalement vôtre

Félicie

www.feliciedubois.com


Message du 07/04/09 à 19h11
De : Enikö Szilágyi <eszilagy@gmail.com>
A : David Genzel <david.genzel@voila.fr>
Objet : Amitié


Chers David&Céline,

Skin territory titre du nouveau film trilogie réalisé par Jean-Louis Daniel. Un scénario bouleversant, basé sur des histoires vraies et dramatiques. Ma création Cri de la mère que j'ai déjà chanté chez notre cher ami, Karim, voila sur les images, une extrait. Je vous embrasse.

Enikö



more info : www.skinterritory.com







Nous avons dîné à l'Assemblée Nationale et déjeuné face au Sénat, Aux deux oliviers. La crême brûlée au foie gras est parfaite !





David & Céline vont dans le même bateau

Partager cet article

Repost 0
David Genzel - dans Culte

Présentation

davidetceline

davidetceline

Recherche

Liens