Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 10:50

Céline n’a pas connu la prise de l’Odéon en 68 ni la grève générale. Elle ne connaît que La Méditerranée et sa plage de coquillages. La cantine de Jean-Pierre Raffarin, l’Odéon d’en haut et l’Odéon d’en bas. Je reçois cette invitation pour le 14 novembre à Mogador avec cette prévention : risques de perturbations dans les transports en commun. Odéon d’en haut, Romain Gary, au-delà de cette limite, votre ticket n’est plus valable. Odéon d’en bas, RATP : Rentre Avec Tes Pieds.

Hier soir, Les promesses de l’ombre. Le deuxième choc de l’année après Zodiac. Publicité subliminale pour Laguiole.

En quittant Le Flore, rue de Rennes : la seule rue de Paris qui commence au numéro 42, ma compagne me dit en passant devant une vitrine : « Je t’attacherais bien avec cette ceinture Céline ». Céline au moins, Les échos et Bernard Arnault la laissent de marbre.

Philippe, de La Taverne (Pont Neuf, Denis Lavant et Juliette Binoche) compte sur ta présence et celle de Céline au Beaujolais Nouveau le 15.

Céline, mon beau joli nouveau.

 

 David et Céline sont dans le même bateau.

 

PS : Anti Naomi Klein : avec Céline, nous ne fréquentons que les MK2.

MK2 Odéon, les films cultes.

MK2 Hautefeuille, les films cultissimes.

Catherine Deneuve monte à toute allure les escaliers du Flore. Donc, nous ne la verrons pas à son salon de thé-restaurant Le Panthéon, rue Victor Cousin.   

Partager cet article

Repost 0
David Genzel - dans Culte

Présentation

davidetceline

davidetceline

Recherche

Liens