Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 11:52

Après les folies avec ma bergère au Cabaret, on a été reprendre l’Odéon. Deux mots sur Cabaret : entre Rebecca sur scène et les cabas à l’arrêt avec le public grisonnant. Mais ce spectacle kitsch fascine toujours autant par les efforts désespérés de ses interprètes.

Le Prix de Flore est décerné à Amélie Nothomb. Tendance Renaudot : les chiffres des ventes favorisés et amplifiés, les jurés prennent le parti du marché. Mais Le Flore est le grand gagnant : on parlera bien davantage du café avec Amélie Nothomb que du Prix Décembre avec Le Cercle de Yannick Haenel. Amélie Nothomb viendra prendre son saké au Flore, ce qui me ravit, moi qui ne saque pas Angot. 

Ce soir, le Cronenberg au MK2, après le vernissage de Lara Vierny. Une pensée pour Edouard Levé en passant devant la galerie Loevenbruck : Ariane se demande « comment on peut se suicider à 42 ans en étant exposé et publié ». Céline rajoute qu’elle ne pense pas ça du tout, du moins, qu’elle elle ne se pose pas cette question là. Elle pige.

Vu dans Le Parisien un article sur les vins du Tournon. Peut-être y passer puisque Joseph Roth est invoqué.

 

 

David et Céline sont dans le même bateau.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
David Genzel - dans Culte

Présentation

davidetceline

davidetceline

Recherche

Liens